Chambre de Commerce Chrétienne Internationale

Le ministère d’ICCC est d’établir le lien entre Dieu et les différents acteurs du monde de l’entreprise afin qu’ils soient équipé pour dévénir des entrepreneurs et des salariés exemplaires, porteurs des solutions de Dieu pour les economies locales et globales.

Devenir Membre

Ils témoignent

  • L’ICCC m’a enseignée à me débarrasser de ce mythe du monde concernant « le dur labeur », et à me soumettre à la volonté de Dieu pour ses enfants qui consiste à vivre et travailler dans Son repos. J’ai appris à dépendre et à m’appuyer sur Dieu en toute circonstance ! Aujourd’hui j’ai retrouvé la paix, la joie de travailler et mon entreprise se développe pour Sa gloire.

  • Pendant longtemps j’ai vécu avec des fausses croyances en rapport avec la place d’un enfant de Dieu dans le monde économique et financier. J’ai trouvé les réponses aux multiples questions que je me posais à ce sujet lors d’un événement ICCC. Depuis, je suis entré dans un processus de transformation et de renouvellement de l’intelligence avec le désir, toujours grandissant, de voir et vivre la Gloire de Dieu dans le monde économique.

  • ICCC m’a permis de renouveler ma vision du monde professionnel. J’y ai trouvé du sens, une opportunité d’épanouissement, de service… J’ai eu la grâce de voir Dieu intervenir puissamment dans ma vie. C’est lors d’un événement ICCC que j’ai fait aussi la rencontre de celle qui est devenue mon épouse : Laila

Actualité ICCC France