Conférence nationale édition 2020

Nous sommes dans une époque où tout va très vite, à peine avons nous compris l’utilisation de notre téléphone portable qu’un nouveau modèle est presenté sur le marché avec des capacités dix fois plus grandes. Nous sommes surpris de voir que l’homme a la capacité d’innover en nous rendant la vie plus facile à travaers les technoilogies de pointe développées aujourd ‘hui.

Nous avons tous été créés à l’image du créateur. il a fait de nous des hommes et des femmes de peu inférieurs à lui (Ps.8v6) avec le pouvoir de gérer la creation qu’il nous a laissée. Dieu béni l’ouvrage qui sort de la main des hommes et à trvars cette bénédiction , il nous a donné accès à la creativité et à l’innovation. La bible nous parle d’un homme , Betsaleel, rempl de l’Esprit de Dieu, de sagesse, d’intelligence, pour faire toute especes de travaux et d’inventions (Exode 35v31)

A travers l’innovation, le pays d’israel est devenu la demonstration de la puissance de Dieu. Devons nous rester spectaturs de cet héritage réservé au peuple élu? Nous sommes invités à libérer les oeuvres de Dieu, dans nos sphères d’activité respectives à travers la creativités et l’innovation selon le modele que nous laisse la nation d’israel. Quand allons-nous, investir, concevoir , innover avec l’Esprit créatif de Dieu, en réalisant son plan et découvrir les << fruits du pays >> ? Je souhaite que cette conférence 2020 vous donne envie de découvrir les << Firstfruits >>

Jean-Pierre Cauhapé – Président ICCC France

En savoir plus